Trophées

Huida primée pour son design avant-gardiste.

Le Red Star Award est un prix de conception certifié par le Conseil international des sociétés de design industriel (CIRDI).
En 2010, une reconnaissance standard a été établi à la fois pour le Red Star Award et le Good Design Award de la Corée du Sud.
Le Red Star Award est ainsi en train de devenir un standard pour évaluer un niveau de conception élevé en Chine dans le but est de stimuler l’amélioration de la compétitivité et des produits.

UP, la collection de salles de bains conçue par Emanuele Pangrazi, montre comment un concept simple peut générer de l’innovation.
L’idée de départ a été d’améliorer le confort en inclinant légèrement le plan d’assise du sanitaire.
Cette idée est devenue le thème principal du design et est présente dans tous les éléments de la collection.
Le thème principal et les relations géométriques strictes confèrent à la collection un style contemporain au goût européen.

Créé par Design Zentrum Nordrhein Westfalen, association de designers allemands, le Red Dot Design Award remonte à 1995 est reconnu comme le plus grand et le plus influent concours de design dans le monde: « L’Oscar » du monde du design.

Créé par Design Zentrum Nordrhein Westfalen, association de designers allemands, le Red Dot Design Award remonte à 1995 est reconnu comme le plus grand et le plus influent concours de design dans le monde: « L’Oscar » du monde du design.

EMANUELE PANGRAZI

À la suite d’une étape initiale en matière de technologie de pointe, Emanuele Pangrazi a développé une carrière dans les secteurs du mobilier.
Ses solutions sont toujours le résultat d’une expérimentation ciblée et d’une réflexion sur des thèmes humanistes grâce auxquels les contenus et les valeurs se transforment en symboles et en formes.

Au cours des dernières années, il a consacré une grande partie de son temps à concevoir des meubles et des accessoires de salle de bains en céramique, un secteur dans lequel il a développé un solide savoir-faire, conférant à ses créations une vision toujours originale.
Il soutient que l’aspect le plus intéressant de son travail consiste à donner un sens à la création, en se référant à son contexte social et aux autres facteurs de la fabrication d’un bon produit, plus culturel plutôt que technique.